Kik Messenger

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

SMS gratuits sur Symbian

Kik Messenger n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie SMS et MMS pour Symbian de notre catalogue. Lire la description complète

Les plus

  • SMS gratuits
  • Notifications
  • Détection automatique des contacts

Les moins

  • Internet indispensable
  • De Kik-user à Kik-user

Très bon
8

Kik Messenger n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie SMS et MMS pour Symbian de notre catalogue.

Kik Messenger est une application gratuite pour Symbian qui permet d'envoyer des SMS gratuits à ses amis qui utilisent l'application également. Pour cela, vous n'avez besoin que d'une connexion à Internet en Wi-Fi ou en 3G. Magique, pratique!

Détection automatique

Kik Messenger a besoin pour fonctionner que l'expéditeur et le destinataire du message utilisent tous les deux l'application Kik Messenger sur leur smartphone. Tout l'intérêt est là. Kik Messenger détecte automatiquement les contacts qui ont installé l'application, grâce à leur compte utilisateur créé avec leur numéro de téléphone.

Appli multi plate-forme

Kik Messenger permet d'envoyer des messages instantanés sans efforts. L'application affiche même quand votre interlocuteur est en train de taper le message, ce que ne fait pas un smartphone classique. Les messages reçus apparaissent via des notifications très pratiques qui permettent d'être rapidement au courant de l’existence d'une conversation.

Gros avantage de Kik Messenger: l'application est multi-plateforme et permet d'envoyer des mini-messages à des amis l'ayant installé sur un autre OS mobile.
Télécharger Kik Messenger sur iPhone
Télécharger Kik Messenger sur Android
Télécharger Kik Messenger sur BlackBerry
Télécharger Kik Messenger sur Windows Phone

Kik Messenger a tous les atouts pour devenir un SMS-Killer. Son succès dépend de sa popularité. Parlez-en à vos amis et commencez à échanger des mini-messages gratuits à volonté!

— Avis utilisateurs — sur Kik Messenger

  • "je veut cette application"

    je veut cette application pour mon PC ouvrir application sil tu veut . Plus.

    posté le 23 juillet 2015